Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-16T10:00:00+01:00

3 défis pour 2019 ...

Publié par Jennifer - Pomme de Rinette

Bonjour, j'espère que tu vas bien ? 

Nous sommes en janvier, donc en début d'année civile donc le mois des bonnes résolutions et il parait qu'on ne les tiens jamais. 

Depuis deux ans, j'ai changé ça et plusieurs fois par an, dès que j'en ai réalisé un ou deux, je révise et fixe de nouveaux objectifs, alors on y va ?  Je vais te partager les trois premiers objectif de 2019 pour l'équipe de Pomme de Rinette : 

- Défi n°1 : un premier ebook pour Pomme de Rinette et la création de ton journal de Pomme de Rinette (je t'en reparle très vite, vraiment très vite car les premières pages seront disponibles très très bientôt).  Gros projets mais on va y arrivé !!! 

- Défi n°2 : Créer un vrai espace bureau à la maison pour Pomme de Rinette et mes créations - Je partagerais les photos bien sûr, nous allons y passez du temps toi et moi. 

- Défi n°3 : Nous allons choisir un savoir-être car cela aussi est important, je te reviendrais dans les semaines à venir avec l'importance d'investir en nous pour bien grandir, petit secret, même les grandes personnes devraient le faire : ici, nous allons apprendre à parler de nos émotions et nous allons bien sûr, apprendre avec toi et te partager les outils que nous allons mettre en place avec notre famille. 

Nous ferons un bilan régulièrement de l'avancée des défis. 

 

Bon, hop, au boulot ...

Jennifer

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog