9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 11:28

A force de regarder toute les émissions de cuisine possibles et imaginables, on fini par comprendre un truc ... On peut souvent, même si pas toujours, rattraper ses bourdes en cuisine !

 

Là, je fais ma pâte à pizza comme d'habitude dans la map, petite loute fait une bêtise, je vais voir ... Je reviens ne fait pas attention et Paf je rajoute le trop d'eau qu'il me restait ...

 

Je mets tourné la map et je reviens 1 heure plus tard, toute sure de régaler mini miss avec des pizzas maison !

 

Que nenni ! ma pâte est trop liquide et mon petit estomac à pattes réclame de décorer sa pizza par : "Maman, tu as promis !".  Je lui montre la pâte mais elle est dubitative la miss ! On dirait de la pâte à crèpes un peu plus épaisse, je me dis bah on tente ?

 

Je chauffe la crèpière et la huile légèrement.  Je verse une bonne dose de pâte que je mets chauffer à feu doux.

 

Je la retourne et franchement le résultat est pas mal.  J'amène à princesse son fond de pizza qu'elle décore allégrement de dés de jambon et de fromage qui fond.

 

Nous enfournons la pizza sous le grill 5 minutes et voici le Miss en train de se régaler d'une "Pizza de moi".

 

100_6003.JPG

 

J'ai adoré ce moment avec ma petite poulette d'amour à moi !

Partager cet article

Published by Isis143 - dans Tartes salées
commenter cet article

commentaires

La serviette sur la table par Signé-Déco 10/11/2011



Génial, ta p'tite poulette à bien de la chance d'avoir une maman comme toi, moi je retounerais bien en enfance.



CARDAMOME 11/11/2011



maintenant il ne te reste plus qu'à nous indiquer quelle proportion d'e"au tu as mis!


bonne journée!



Sarah 11/11/2011



Bon alors qu'est-ce que tu attends pour m'en préparer une à moi aussi ??!! Lol


Au moins, ça m'apprends que tout est rattrapable ..


 


Bisous


Sarah



Miamana 11/11/2011



Et la tarte tatin, elle vient d'ou? Moi je dis bravo a la pizza d'Isis, miam!



Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog